Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 avril 2010

la tête dans les étoiles...

102_0338

Gigoteuse en lin bleu pâle (toto) doublée en polaire. C'est au départ le modèle des Intemporels pour bébés auquel j'ai rajouté une fermeture : c'est plus pratique ! et je l'ai rallongée pour qu'elle dure longtemps !

J'ai appliqué 3 étoiles chocolat uni ou à pois et j'ai brodé 'la tête dans les étoiles' au point de tige.

Arthur dort bien au chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Première visite sur ton blog. Très chouette ta turbulette! Je viens aussi d'en réaliser une pour la venue de mon petit bout dans moins de 2 mois maintenant.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> A bientôt!<br /> <br /> Fleur de caramel.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité