Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 avril 2010

Porte-cartes étoilé

tiré de Mes petits rien en liberty acheté tout spécialement pour me faire ce porte-cartes

recadr_

Finalement le faux cuir ne me plaisait pas, j'ai donc opté pour un microfibre épais et tout doux de MT associé à du liberty cappel rouge(La droguerie). A refaire, j'entoilerais peut-être le liberty pour plus de rigidité.

102_0737Déjà rempli, je suis satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog avec plaisir...très chouette<br /> Pour le porte carte...je l'ai réalisé en lin (il est sur mon blog à la catégorie couture adulte): pour le consolider, j'ai tout entoilé de toile cirée, ce qui l'a bien consolidé<br /> belle soirée sonia
L
chez moi aussi...2 p'tits garçons, un blog, des modéles Citronille et le même petit rien!<br /> A bientôt et belle aventure pour ton blog et dans la blogosphére...
S
oh ouii..ce livre me fait de plus en plus de l'oeil, je sens que je vais craquer trèèès bientôt !!<br /> Chouette découverte de ton blog; elles se font rares les mamans qui font de jolies choses pour GARCONS !!!
S
TOP ! superbe... ça me donne envie de le faire... j'aime bcp les couleurs, c'est très réussi !
C
il est bien joli !! Il va falloir que je mette ce livre sur ma liste pour noel...
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité