Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 mai 2010

La robe de Capucine

pos_e

Tissu : coton taupe Tissus Eychenne, coton imprimé Motif personnel

Patron : robe chasuble Intemporels pour enfants

penduedos

p_che

Ce tissu m'avait beaucoup plu, j'espère que la robe plaira à Capucine et à sa maman, et surtout qu'elle ira. Finalement ce n'est peut-être pas le bon modèle à choisir quand on ne peut pas faire d'essayage, car les bretelles ne sont pas réglables. J'ai hésité, mais je n'ai pas osé mettre les boutons devant, justement pour pouvoir ajuster en déplaçant le bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! Les poches sont vraiment sympas
S
C�est tr�s jolie bisous bonne journ�
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité