Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
8 juin 2010

le garage mobile

garage

Tout d'abord un petit garçon content en découvrant son cadeau, principalement les voitures, je ne me fais pas d'illusions, mais tout de même ! Ensuite, comme promis les dimensions :

- le grand rectangle (c'est à dire la pochette totale ouverte) : 25 cm*42cm

- la bande pour les pochettes : 42 cm*7.5cm ; les pochettes font 7 cm de large

- la route 8cm*42cm

- les bandes blanches : 0.7*3cm

- l'attache : 11*3.5cm, elle est placée à 8cm du haut et 15 cm du côté

Toutes ces dimensions sont les dimensions finies : coutures non comprises

103_0321

Bonne couture à celles (je n'ose pas écrire ou ceux) que j'ai pu aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les dimensions, ça va m'éviter de les calculer. le tien est très joli !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité