Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
24 juin 2010

la famille P en pyjamas

tee_shits

cale_ons

3 tee-shirts avec chacun leur initiale, 3 caleçons : patrons des Intemporels pour enfants et bébés, et pour le papa, après avoir cherché un patron et pas trouvé, j'ai découpé un vieux caleçon qui m'a servi de modèle. Le papa et Maxence les ont déjà portés l'été dernier, il me tarde de les voir tous les 3 avec le même pyjama : vivement ce week-end !

Il me reste du tissu, je pourrais faire un uniforme familial, mais je n'ai pas trop d'idées : il n'est pas très féminin.

103_0563

103_0558

et tout spécialement pour le papa

_tiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon... et pourquoi pas le même short pour toi... sur un débardeur PB pour faire plus féminin !
L
C'est trop mignon! on sent que tu les aimes :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité