Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 juillet 2010

'marcel'

Maxence m'a réclamé d'abord une primerose, il a bien voulu comprendre que ce n'était pas trop masculin, puis en voyant Arthur, il avait envie d'une barboteuse : à 5 ans, c'est un peu délicat ! Ce qui lui faisait envie c'était un 'sans manches'...

Récemment, je me suis offert

Tuniques

Le 1er modèle réalisé a donc été le 'Marcel' pour Maxence, que voici :

103_0888

103_0890

103_0892

103_0893

coupon de lin, Toto, biais cars La Droguerie, bouton ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai le meme bouqin que toi, et j'hesitais pour le marcel ... il est sympa porté???<br /> simple à réaliser j'imagine ...
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité