Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
1 septembre 2010

bouillote de noyaux de cerises

En projet depuis l'été dernier et réalisée en cette fin août ! Le plus long est de nettoyer les noyaux : la meilleur technique est de bien les sucer ! sinon, je les ai fait bouillir avec un peu de vinaigre et frottés dans un torchon. Ensuite je les ai enfermés dans un petit sac, et j'ai réalisé ma housse de bouillote suivant le modèle tilda, agrandi. Peut-être que l'année prochaine je ferai l'étiquette 'warm ans cosy' comme sur le modèle, car pour l'instant j'ai d'autres choses plus urgentes à faire, comme commencer la collection automne pour les 2 petits bonhommes.

104_0536

104_0537

tissu offert par Lydieconfiture

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité