Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 septembre 2010

tablier

Certaines emmènent une photo de leurs enfants, moi j'emmène leurs petites mains sur mon nouveau tablier

104_0613

104_0615

104_0614

inspiré de Sarouel et autres trucs de fille (offert et emprunté !, car dans l'ensemble ce n'est pas trop mon style)

tissu : coton ameubleument et coton à pois Eychenne, coton écru ikéa

petit morceau de biais rose : récup de ma grand-mère, croquet beige

petite étiquette 'Maman création'

C'était la dernière cousette que je n'avais pas encore mise en ligne, je n'ai plus rien en stock, mais quelques 'en-cours' (des trousses et le manteau d'hiver d'Arthur) et bien sur plein de projets et d'idées, mais je manque cruellement de temps. J'espère revenir bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée !<br /> bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité