Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 septembre 2010

première tenue pour l'hiver

Tenue pratique pour l'hiver : une tunique et un petit gilet de berger à rajouter pour sortir ou en attendant d'allumer le poêle.

debout

voiture

voiture2

tunique

col

tunique à encolure boutonnée patron Intemporels pour enfants

tissu : 2 petits coupons de tissu de 50 cm trouvés au poids chez toto pour 2.90 !

boutons nacrés carrés pour rappeler les carrés du tissu

t_gilet

d_tail_gilet

patron Les intemporels pour enfants

chute de polaire (doublure du manteau en cours de réalisation !)

coton glacé pour le lien

Le tout est taillé en 2 ans, la tunique est un peu grande : il la mettra jusqu'au printemps ! J'espère coudre bientôt d'autres petits ensemble du même style, ainsi qu'un pantalon assorti : il me reste un peu de tissu pour faire la ceinture et doubler les poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> c'est vraiment adorable, et ça me donne une idée pr agrémenter la dernière tunique faite pr mon lutin (3.5 ans)... le gilet est dc en polaire, mais doublé ? et en quoi ? polaire ou coton ?<br /> merci d'avance
A
waouh c'est superbe! et ce tissu est hyper chouette!<br /> tu as mis combin de temps à la faire ? je crois que je vais me lancer demain c'est mon jour off!<br /> <br /> je file decouvrir ton blog!
B
Tres mignon!! moi j'ai degusté pour retourner le gilet j'en cauchemarde encore!!! j'ai toujours pas compris!!
E
c'est très joli
L
Que c'est joli! :)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité