Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 novembre 2010

enfin finie !

...elle m'aura donnée du fil à retordre cette veste de mi-saison, et la mi-saison est presque finie ! C'est un modèle facile à réaliser quand on a du temps et qu'on est concentrée, ce qui est rarement mon cas quand je couds. Le fait de l'avoir réalisée en de nombreuses étapes m'a fait faire des erreurs que j'ai du rattrapées. Je m'en sors bien finalement si j'en crois les commentaires que j'ai eus. J'ai du ajouter un petit empiécement devant, car j'avais oublié de rajouter 3 cm par rapport au patron, j'ai cousu les plis creux derrière, car c'était vraiment très large et je les ai cousus sur 10 cm devant.

Allez, je la montre...

104_0917104_0918

104_0919

104_0921

104_0922

patron Dublin lady supplément C'est dimanche, faux lainage tissus Eychenne,

liberty toria (en est-ce vraiment ? ) ...tissus anglais, boutons recouverts La droguerie

Conclusion : ça valait le coup d'insister, car j'étais à 2 doigts de l'abandonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trés réussi<br /> j'ai un peu galéré pour le mien<br /> résultat un manteau en tartan avec lequel je ne peux porter qu un tee shirt sinon.....trop petit<br /> Oups!!<br /> Le tien tu peux le porter et c est déjà bcp aprés tout ce temps passé dessus<br /> bravo
M
super! félicitation pour cette magnifique veste!<br /> pourriez vous m'expliquer en quoi consiste les modifications du supplément car j'aimerais me faire le manteau mais je n'ai que le patron du dublin...
C
Très réussie effectivement!
G
J'ai découpé mon patron hier soir. Espérons qu'elle sera aussi réussi que la tienne.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité