Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 décembre 2010

à regarder avant de manger

La MJC de St-Sulpice (81) proposait un stage de pâtisserie pour apprendre à faire la bûche traditionnelle. A priori ce n'est pas ma préférée, mais j'aimerais apprendre des trucs de pâtissier, pour faire de jolies décos...C'est tout à fait ce qu'il me fallait, j'en referai une (dans quelque temps...) et je ferai des photos pour livrer ce que j'ai appris, en attendant pour le plaisir des yeux

La bûche au chocolat

1

2

3

et même pour ceux qui ne sont pas fan de bûche au beurre, elle était fameuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j en mange une ce soir, mais de creme au beurre juste un moka mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh
F
Très beau travail
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité