Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 janvier 2011

sacs à tout #1

Première série : deux petits sacs à goûter (matin et aprem !) pour le grand bonhomme

105_0625

105_0627

105_0628

105_0629

105_0630

patron maison, tissus La farandole des tissus pour les pommes, de mon stock pour le vert clair,

images touvées sur le net transférées grâce à la technique du transfert

Pour ranger les petits jouets portés par le Père Noël au petit bonhomme

105_0633

105_0634

Idée touvée chez oh zeze, je suis contente du résultat, même s'il y a des choses à améliorer : augmenter la taille de la police, transférer uniquement sur du tissu lisse et pas sur du piqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée! J'adore tous ces petits pochons!!!!!
P
il s sont sympas comme tout!!
S
j'aime beaucoup !! Je n'ose pas encore me lancer dans le transfert... ça me parait compliqué... !!
F
Bravo tes sacs sont adorables, tes garçons vont faire de jaloux!
A
Très joli!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité