Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
2 mars 2011

galerie...

Depuis bien longtemps je n'avais pas sorti cutter, cartons...Et l'envie m'a pris d'encadrer la photo de la carte de voeux (car le petit bonhomme n'est pas beaucoup du tout encadré ! ). Une fois le cadre fini, sortie à l'éclat de verre, j'en ai profité pour acheter les baguettes de tous les cadres qui attendaient depui1,2,3 ans...

flout_e

 

105_0779105_0781

105_0782

Tout ça me donne envie de me remettre à l'encadrement, au cartonnage...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa j'aime beaucoup ....hâte d'en voir prochainement d'autre
S
d'encadrer la photo de la carte de voeux !!!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité