Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
24 mars 2011

chamalows

Les chamalows ce que c'est marrant,

 plus on en mange, plus ça colle aux dents ! (chanson pour enfants !)

Ca y est, j'ai enfin testé la recette trouvé depuis au moins 1 an je ne sais plus où évidemment, en attente de trouver du glucose sans payer des fdp énormes.

106_0194

106_0196

 

 !, et là on est sûr de ce qu'il y a dedans, que des ingrédients naturels (sauf un peu de gélatine).

Ce n'est pas très compliqué, si vous voulez la recette, laissez-moi un commentaire, je l'enverrai par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chui preneuse, si vous la donnez toujours de cette recette mhhhhhhhhhhhhhhhh, ca me semble drolement apetissant....
C
mmmmm !! j'ai une recette aussi qui attend d'être testée ;-)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité