Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 mars 2011

le fameux costume de l'ours...

...qui restera dans le placard jusqu'à l'année prochaine, car le petit bonhomme hurle quand on essaie de lui enfiler ! Heureusement j'avais fait une taille 3/4 ans et je pense qu'il ira encore 2 ans ! J'avais hésité à ne faire que le béguin (qu'il ne veut pas mettre non plus), je me suis fait plaisir...

106_0255

patron Contes de fées intemplorels, fourrure MT, doublure lin toto

J'ai rajouté des élastiques aux bras et aux jambes pour pouvoir le faire plus grand. Ce patron n'est pas compliqué, mais ça était une horreur de coudre cette fourrure, et c'est long, environ 1 journée et demie, tout cela pour partir au carnaval ce matin avec la veste de pompier du grand bonhomme en taille 6 ans !

Rappel du béguin déjà publié

105_0826

Quant au grand bonhomme, il était très fier dans son costume de policier

106_0214

chemisette déjà présentée intemporels pour enfant,

 pantalon à partir du patron ursule que j'utilise

 comme base pour tous les pantalons car il taille bien

106_0217

Prochain costume intemporel à tester pour l'anniversaire de la petite cousine : le petit chaperon rouge...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité