Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
31 mars 2011

macarons #2

Contente de ma première réussite, j'en ai tenté une 2ème série, à la vanille cette fois. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller acheter les ustensiles nécessaires : un tamis (car c'est super long de tamiser avec une passette !) et une douille lisse (donc ils ne sont pas parfaitement lisses). J'ai eu plus de difficultés pour la cuisson, mais le résultat est satisfaisant.

106_0259

106_0262

réalisés avec cette recette et avec mon grand bonhomme en tant que second !

DELICIEUX ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu'ils ont un joli petit air ces macarons... super bien réussis !!! et je crois qu'ils doivent être parfaits question papilles !!!<br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
B
merci pour la recette, ils ont l'air délicieux , et oui, je fais comme toi, je tamise à la passette, faut aussi que j'investisse ! !
C
Miammmmmmmm,il faudra bien que je tente un jour aussi.En attendant j'admireeeeee.Bravo
F
Délicieux je te crois , c'est malin je bave sur mon clavier lol
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité