Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 avril 2011

un air de printemps...

...dans le jardin

1

en espérant qu'il ne gèle pas, car les abricots sont déjà gros comme des cerises, le muguet n'a pas attendu le 1er mai...

2

J'ai transformé mon bouquet d'hiver en bouquet de printemps, finies les boules de neige, remplacées par des oiseaux (une journée chez Tilda), une guirlande de lierre (casa), et des papillons découpés dans de vieilles pages et épinglés

3

4

5

6

8

9

10

11

et pour finir une jolie guirlande offerte par Miss Orchidée, qui a enfin trouvé sa place dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta déco saisonnière!
S
ces oiseaux !!! ils me font bien envie... quand j'aurais du temps, j'en ferai aussi !
L
rho ... tu as deja des abricots ...<br /> mais tu habites dans le sud ???<br /> ici, juste les fleurs ... pas encore de mini fruit !!!<br /> j'adore tes oiseaux !!!<br /> je pourrais bien te copiter un peu !!!
S
très printanier tout ça - très joli !!!
L
Bien jolie ta déco !! vive le beau soleil qui remonte le moral et nous booste bien !!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité