Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
6 mai 2011

Pour môa !

De temps en temps, je prends le temps de faire quelque chose pour moi ! Pas de fille, pas de problème, les noeuds seront pour moi

dev

dos

c_t_

tunique F, Tuniques pour petits et grands

popeline et batiste France Duval Stella

devp

dos_p

c_t_p

et pour faire chic une jolie petite étiquette, qui permet d'utiliser les petits bouts de tissu jolis, et une piqûre avec l'aiguille double

_tiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle ravissante tunique!
S
ooohh que c'est beau !!<br /> Bonne idée pour l'étiquette !
L
Très réussie cette F ! Il va falloir que je la fasse.
S
très sympa... j'aime bcp... moi j'ai fait un pyj à A... dans cette popeline ! quelle production pdt ces vacances !
S
très très joli boulot<br /> belle soirée
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité