Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
15 mai 2011

tee-shirt kokeshi

Après le tee-shirt noeud et le tee-shirt étoilé, voici le tee-shirt kokeshi. J'adore ce tissu, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire... 

1

tissu kokeshi magcoquette, pois La droguerie, liberty capel stragier

2

Je continue à m'amuser avec mes petites étiquettes

107_0289

 

1

petit rappel des pois et du liberty sur l'épaule

2

La série est terminée, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie custo!<br /> elles sont belles tes étiquettes, elles sont home-made?
S
Très original et tout mignon !
S
moi aussi j'ai ce tissu en version rose et moi aussi je l'adore mais n'ose jamais couper dedans ! je crois que je vais te copier !
C
Je suis sur que tu fait bien parler de toi a l'école ...les mamans vont être jalouse.Bravo
P
très mignon!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité