Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
13 juin 2011

un peu de tout et de rien

D'abord, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont voté pour ma Sasa, j'ai gagné le 3ème prix. Mais je ne sais pas si je participerai à nouveau à ce genre de concours...

Ensuite, je n'avais pas montré le cadeau 'home-made' pour l'anniversaire du grand bonhomme : des coussins pour son nouveau lit en hauteur (qu'il n'a pas encore, mais il a toujours les coussins, je ne suis pas sûre que ça soit ce qui l'intéresse le plus ...même s'il les utilise pour lire confortablement installé.)

107_0510

tissu étoiles Bulles enchantées, tissu marron de mon stock, peinture argentée Pébéo

107_0511

chambray toto, liberty chicane stragier

107_0512

chambray toto, liberty cars stragier

Enfin, le grand bonhomme aussi participe à un concours

jeu

voici sa participation

CHAISE MAXENCE

je ne l'ai pas scannée de travers : c'est un essai de perspective...

A très vite pour les trésors de mon week-end à la mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux ces coussins, j'ai une préférence pour celui avec les ronds, j'adore ces couleurs!
B
Encore des coussins charmants et d'un si joli bleu ... des mers du sud
E
sous le charme du coussin tissu étoiles, superbe..
C
Oh j'adore ces coussins, ils sont beaux !!!!
A
Je viens de découvrir ton blog (on participe au même concours alors je suis allée espionner la concurrence! Oh, pas bien!)<br /> J'adore ton blog! Que ce soit la couture ou la cuisine, j'aime tout.<br /> Bonne continuation<br /> anne-laure
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité