Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
16 juin 2011

Trésors de week-end

D'abord de merveilleux paysages

107_0575

port d'Argelès

107_0579

107_0577

107_0604

collioure

107_0565

anse de Paulliles

Il manquait juste un peu de soleil et de chaleur pour tester ma robe dos-nu et se baigner : il faut qu'on y retourne ! 

Ensuite ramasser des trésors

cailloux et bois

et les utiliser

cailloux dessin

dessin aux poscas par mon grand bonhomme, comme les peintres de Collioure

bâteau bois

idée à creuser : bateaux en bois flotté, j'imagine bien une voile en liberty

à suivre...

Enfin acheter des abricots hyper juteux et délicieux, ramasser des fleurs de tilleul

abricot tilleul

A suivre : les transformations de ces trésors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore collioure!!ça me rappelle plein de bon souvenirs!!
D
Un coin magnifique, de jolis souvenirs et une bonne confiture d'abricots au tilleul en perspective...
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité