Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
19 juin 2011

encore 2 petits tee-shirts

Pas beaucoup de temps pour me lancer dans de grands projets couture en cette fin d'année scolaire (mais ma liste est déjà très longue pour le mois de juillet). Très occupée par mes cueillettes de fruits et confitures, j'ai juste ajouté tee-shirts supplémentaires dans l'armoire des bonhommes.

Pour le grand bonhomme (qui n'oublie rien et adore se choisir les coloris), un 'marcel' combi, qu'il n'a toujours pas pu mettre pour cause de températures trop basses, mais il trépigne !

1

tee-shirt okaïdi, combi (ici) transféré, petite étiquette liberty cars grège stragier

2

et pour le petit bonhomme

 107_0706

 pochoir réalisé dans du papier de boucher repassé au fer (technique trouvée sur le net),

peinture pébéo argent, bouton poisson rouge La droguerie, phare lin blanc cousu au fil rouge, double piqûre,

 vague brodée au mouliné blanc DMC (point avant)

107_0705

RDV mardi pour le défi POIS ADDICT (je n'ai pas pu résister !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli blog que je ne connaissais pas!!! On a à peu près les mêmes goûts pour les tissus... entre le liberty et le All star, mon coeur balance!!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité