Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
27 juin 2011

Glace aux brownies

Pas très active ces derniers temps, voici une petite glace aux brownies retrouvée dans le congélateur au retour d'un nouveau week-end à la mer : l'avantage des glaces, c'est qu'on travaille une fois pour plusieurs fois !

Celle-ci est un peu plus longue à réaliser car il faut d'abord faire les brownies aux deux chocolats :

Faire fondre au bain marie 300g de chocolat et 200g de beurre. Fouetter 200g de sucre et 3 oeufs, ajouter le chocolat fondu.Ajouter 75g de farine, 1 càc de levure, puis 75g de noix ou noisettes, et 100g de pépites de chocolat blanc. Cuire 30 min dans un moule carré à 190°C.

1

Dégustez 2 tiers du brownies et coupez le tiers restant en morceaux grossiers pour la glace.

Glace aux brownies : recette trouvée ici

2

3

 Cette fois il n'y en a plus ! Il va falloir en refaire, car elle a été plébiscitée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ce n est q moi je ne trouve pas les recettes<br /> <br /> Sans<br /> <br /> Cuisson (gla es) suis sur ton blog avec mon tel pas super lisible mais on bisou
E
oulala, cette glace me fait vraiment de l'oeil mais j'ai bien peur qu'elle ait trop de succès chez moi.
P
hummmmmmmmmm!!on oublie on oublie sinon je ne vais plus rentrer dans ma robe samedi :)
C
Miam miam
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité