Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
6 juillet 2011

du rose dans un univers de bleu

Pour 2 princesses (aux gros pois) ! Un petit sac

1

2

patron coudre c'est facile HS, toile enduite et tissu à petits pois MT,

tissu rouge doublure et anses toto,

liberty capel rose

3

4

et une trousse contenant des posca pour dessiner sur les galets comme leur cousin (il adore ça !)

5

6

patron linnamorata, toile enduite PPMC, chute de liberty capel pour assortir au sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis ces sacs accompagnés de ces trousses et les tissus sont beaux!
A
Trop joli ce ptit sac...<br /> l'association de tissu est géniale !
C
J'ai le patron,tu viens de me montrer le résultat et je valide c'est a faire.Très sympa et comment ne pas craquer devant mon tissu pois rouge/blanc mon favoris.To do list s'allonge grrrrrrrr
P
c'est super mimi!!
F
très jolie ,j'adore la trousse en toile enduite !!! je compte me faire la même chose pour moi lol
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité