Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 juillet 2011

dessine-moi (encore) un mouton

Premier petit paquet rouge  :

J'ai toujours (et même après ce gilet, il y en aura donc encore d'autres !) de cette magnifique fourrure mouton de Lydieconfiture, j'ai donc réalisé un petit gilet et une tunique pour l'automne pour le petit cousin, que l'on a enfin vu !

1

tunique à encolure boutonnée intemporels pour enfants en taille 9m avec les mauvaises planches,

coton marron tissu Eychenne, coton rayé : vieille chemise du tonton

boutons de 2 coloris : mercerie de Villemur

2

3

intemporels pour enfants t9m

fourrure lydieconfiture, doublure vieille chemise

108_0010

Un autre petit cousin est annoncé pour le mois d'octobre : encore de petites cousettes en perspective, ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu si petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est craquant,j'adore l'ensemble!Belle réussite!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité