Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 août 2011

Prêt pour la rentrée #1

Ce n'est pas qu'il nous tarde la rentrée, mais il va bien falloir y retourner, alors il faut se préparer...grand saut pour le grand bonhomme qui passe au CP.

Comme trousse, il a choisi celle que j'avais cousue pour son anniversaire (et ça m'a fait très plaisir qu'elle soit préférée à la trousse Cars, ses goûts évoluent...dans le bon sens !). Je lui ai cousu une trousse pour les feutres, d'après un tuto trouvé ici

1

2

jean toto, tissu camions bulles enchantées

dimensions finies 29.5*19.5,

compartiments pour des feutres pointe moyenne 2.5cm

3

4

5

6

7

et une petite astuce : un morceau de biais liberty cars pour attacher le chiffon à l'ardoise afin qu'il ne s'égare pas dans le casier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cette trousse doit faire des envieux à l'école,elle est trés originale.J'adore!
C
Je trouve plus jolie aussi la trousse de maman que celle de cars. Très astucieux aussi le chiffon pour l'ardoise accroché. Beau travail.
C
Je vote pour la trousse maman 1- cars 0 bravo
P
super tout ça le voilà bien paré!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité