Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
25 août 2011

Prêt pour la rentrée#3

Il aura fallu attendre le CP pour que la maîtresse demande un tablier...Me voici donc lancée dans la confection du tablier...

devant

patron inspiré de la tunique à col raglan des Intemporels pour enfant,

ouverte dans le dos et fermée par des velcros,

toile cirée british gifi, coton étoiles La droguerie

dos

Sur le côté j'ai rajouté le drapeau anglais, coupé dans la toile cirée, sous lequel j'ai cousu un morceau de drap blanc, qui a valu un 'waouh ! merci maman !'

108_0704

Porté, ça donne :

108_0709

108_0710

108_0711

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un joli tablier, et une belle modif pour la tunique raglan. Je garde l'idée! Et au moins, ça fera un tablier Cars ou Spiderman en moins dans la classe...
C
Waouahhhh So British, j'adooooore !!!!! <br /> <br /> Il est très réussi ce tablier !!!<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Céline.
P
whaou il va pouvoir frimer ;)
C
Très joli tablier :)
S
ouah !! il va être le plus beau pour faire la peinture ton loulou !!! très joli ton tablier !! à +
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité