Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 septembre 2011

Souvenirs de vacances, souvenirs d'été...

Non je ne m'ennuie pas, mais j'aime passer du temps à ce genre de choses !

1

Voilà bientôt 1 mois que les pots s'accumulaient dans la cuisine, alors samedi matin j'ai pris le temps de faire de l'étiquetage : confiture de myrtilles ramassées dans les Cévennes, confiture de framboises, de fraises-rhubarbe du jardin, tomates séchées et conservées dans l'huile d'olive.

2

tissu : vieille taie d'oreiller de ma grand-mère, tampons artémio, étiquettes imprimées 

sur de vieilles pages, collées sur du carton de récup'

3

4

5

6

7

8

Je les garde encore un peu dans la cuisine avant de les ranger dans le placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces étiquettes " scrappées "
E
très sympa cette façon de "décorer" les pots, je garde l'idée pour l'an prochain.
S
c'est magnifique bisous
S
j'adooore ce genre de pots !
P
ah bon ?? tu ne t'ennuies pas ;)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité