Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 septembre 2011

Hors saison !

Dernière cousette de l'été, dont j'avais gardé les photos pour le défi automne des 'pois addict', car je suis bien occupée en ce moment ! Premier essai de smocks : assez concluant, mais long et pas si facile à réaliser ! J'ai dû rajouter une bande de pois dans le bas, car c'est une taille unique et j'avais oublié, en coupant, que je suis bien plus grande que la moyenne !

109_0045

coton toto, patron Coudre, c'est facile HS1

109_0046109_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli haut!
S
vraiment sympa !!!! bravo !
F
j'adore ce modèle, je voulais justement le faire mais je n'ai encore jamais fait de smocks! <br /> En tout cas ta version est très belle et tu as bien fait d'oublier de modifier le patron car le rajout de la bande assortie aux bretelles rend vraiment très bien!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité