Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
15 octobre 2011

Rendez-vous d'automne

Comme tous les ans, petite visite obligatoire au salon Tendances créatives de Toulouse. De magnifiques broderies comme d'habitude, mais juste pour le plaisir des yeux, quelques achats bien sûr...

1

un petit coupon de liberty de chez tissu anglais, un peu de biais,

des feuilles thermocollantes pour customiser

quelques boutons, 2 petits coupons et le livre de l'atelier d'Eole

L'atelier d'éole : je leur avais acheté le kit ardoise il y a quelques années pour le grand bonhomme

2

puis j'en avais fait une autre à la naissance du petit bonhomme

3

le fil de broderie est malheureusement trop pâle et la voiture ne ressort pas

et tous les ans j'admire leurs créations, dont voici un petit aperçu

4

5

6

7

8

9

J'ai hésité avec Mes petits riens pour enfants...un futur achat...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de créations à venir!... moi aussi j'y suis allée jeudi et j'ai ramené 8 mètres de liberty et des paillettes thermocollantes... j'ai longtemps hésité devant le livre que tu as acheté !... mais j'ai résisté....
V
C'est vrai que ces créations sont superbes!! mais tes ardoises ne manquent pas d'intérêts non plus! Surtout la première! Bon dimanche.
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
P
moi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai craqué surtout sur des tissus!! :)(incorrigible!!)
C
Tout comme émilie mais en plus sache que moi je leur est acheté le kit coussin/oreiller que l'on peut voir ds le livre justement.Une grosse poignée de bouton comme les tiens aussi ^^.Craquage l'année dernière et surement cette année.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité