Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 octobre 2011

Florac...

...c'est une jolie ville, dans une jolie région où l'on peut aller en vacances...c'est aussi le nom de ce modèle de La droguerie, enfin fini !

1

modèle Florac Petites pièces et accessoires La droguerie,

  rallongé de 2 cm et c'est encore court, laine katia suyana,

biais (rajouté car le col n'était pas super joli !) liberty toria,

boutons mercerie de Villemur

2

3

4

Un bête féroce a pris place sur mes aiguilles...

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est sympa ce gilet!!quand je l'ai vu je me suis dit qu'il devait porté court car je sais que tu es très grande!!!<br /> sympa ce crocodile!!tu l'as trouvé où ce modèle, il est génial!!
F
Il est très beau . Là bête féroce j'adore !!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité