Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
4 novembre 2011

vestiaire d'hiver #1

Il faut bien s'y résoudre, il faut changer de garde-robe, et comme d'habitude je n'ai pas pris d'avance, alors commençons par un pantalon pour le petit bonhomme :

1

sur la base du patron Ursule de citronille, rallongé en patanlon,

poche sur les fesses sortie d'un patron de pantalon de Coudre c'est facile HSn°1

velours côtelé rouge (tot de l'année dernière, je crois...)

liberty ménasse (ebay d'il y a bien longtemps...)

bouton lydieconfiture

23

poche cousue à l'aiguille double

4

5

de face

6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce pantalon !!
L
Bonjour, <br /> Je le trouve super ce pantalon, je n'ai jamais tenté les patrons citronille en dehors des livres IPBB mais j'avoue qu'avec les résultats que je vois cela me tente bien. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour m'y mettre. Pour ma part, je n'ai réalisé que des sarouels en velours que j'ai un peu modifié mais rien d'aussi original. <br /> <br /> Bravo et à bientôt car j'ai également un petit garçon et je trouve peu de blog sympa avec des idées et modèles de couture pour garçons. Merci
S
très mimi cette forme - et la couleur est sympa !!
P
il est sympa comme tout!!bisous
S
très sympa le principe de cette poche et j'aime beaucoup ce rouge !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité