Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
26 novembre 2011

pour mettre au pied du sapin

et pour tenir des petits pieds bien au chaud !

109_0531

109_0532

109_0533

109_0534

patron manucré@ extrapôlé en 33, simili cuir mondial tissu, chute laine bouillie,

 étoiles France duval stella

J'aime ce patron de chaussons qui tiennent aux pieds. Le petit bonhomme me dit tous les jours que ses 'pantloufes' ont des trous : les nouvelles sont en cours, mais j'ai aussi un swap de Noël à finir pour le 1er décembre, et le défi de l'avent que je n'aurai jamais fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
premier post chez toi car je suis tte nouvelle .. mais tes chausson st super!! moi je n'ai jamais réussi à en faires des corrects il y a toujours un pb, qd je les retourne ou pour coudre les épaisseurs !!! alors bravo et peut être que je réessaierai un jour.
V
J'adore tes petits chaussons !
S
excellents ! ils sont bien réussis !
C
courageeeeeeeeeeeee
P
sympas comme tout!!tiens tiens elle me dit quelque chose cette laine bouillie!! ;)
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité