Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
30 novembre 2011

combien d'heures dans une journée ?

Je crois que je ne suis toujours pas au point : les journées n'ont que 24h et il faut travailler, s'occuper des enfants, de la maison, dormir un peu ...quel dommage !

J'étais très attirée par le défi de l'avent organisé par la maman des quatre dont je suis une fidèle lectrice, et je n'ai pas réussi à le relever complétement, je présenterai quand même mes réalisations au rythme du défi, avec quelques trous...

En attendant, quelques saveurs de Noël

109_0568

étrennes de ma grand-mère, biscuits spirale

109_0569

Biscuits parfaits à réaliser avec 2 enfants : l'un fait la pâte nature et l'autre la pâte au chocolat !

Mélanger 175g de farine, 2 pincées de levure, 75g de sucre glace. Ajouter 100g de beurre ramolli, 1càs de fleur d'oranger, 1 càc de zestes d'orange, 1 jaune d'oeuf. Rassembler en boule.

Même chose pour la pâte au chocolat en ajoutant 20g de cacao et 60g de chocolat hâché et en supprimant la fleur d'oranger et le zeste d'orange.

Etaler les 2 pâtes entre 2 feuilles de papier sulfurisé, badigonner la pâte blanche de lait et superposer les 2 pâtes. Les enrouler et les laisser 3h au frais.

Couper des tranches de 5mm d'épaisseur et cuire 15min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmmmmmmmmm!!bon appétit!!
C
Bien d'accord avec toi et en cette période encore moins de temps pour la couture ...VIVE NOEL lol<br /> Miam cela est a croquer
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 211
Archives
Publicité