Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 décembre 2011

R comme récup'

J'accumule d'année en année, bientôt l'entrée va être trop petite pour ma petite déco de Noël : des végétaux, des vieilles planches...et ça donne

ens

bonhommes

sapin

nouveauté : sapin Tilda en contre-plaqué, grand format

bûcher

sapin vegetaux

nouveauté : plein de végétaux ramassés et

fixés sur un grillage à poule taillé en forme de sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la jolie déco d'entrée!<br /> Marie 06
C
je crois que j'ai perdu mon com !Je disais que j'aimais beaucoup cette déco et tout particulièrement ton petit tas de bûches !
F
super original<br /> j'aime beaucoup
F
C'est super jolie et écolo en plus<br /> Bises
S
J'aime beaucoup : déco très originale et très chaleureuse !<br /> SoF
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité