Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
21 décembre 2011

V comme Vichy

J'ai un autre ouvrage en cours avec du vichy, alors en attendant, aujourd'hui, ça sera ce vichy là :

1

confiture de Noël (recette ici), image trouvé sur le net

Pour compléter le T comme Tampon, j'ai un peu habillé les autres pots avec l'aide de mon grand bonhomme

2

3

et j'ai réutilisé le cache couvercle reçu dans le colis du swap de Noël (merci Cécile de nous avoir fait découvrir cette merveilleuse confiture !)

4

Ensuite 2 petits cadeaux surprise, dans un emballage très original que j'ai trouvé ici

5

109_0694

papier fifi mandirac, téléchargé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi... j'ouvre les boites de conserve à l'envers !!!<br /> Anne
F
des pots bien habillés pour les fêtes<br /> à demain
C
jolis "habits" pour ces confitures qui doivent être délicieuses !
S
Hehe l idée n est pas vraiment de moi mais merci !!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité