Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 décembre 2011

X comme Xmas

Un peu débordée, la chaleur du mois de décembre, cette année, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais ça y est on y est !

sucette

sucettes en chocolat au lait décorées de boules argentées

et de flocons de sucre, pour les enfants

109_0743

des chocolats pour offrir ou se régaler, les valeurs sûres ici, des nouveautés ici et ici

109_0732

le sapin où on accumule les décos d'année en année (pas beaucoup de nouveauté cette année !)

109_0727

109_0729

109_0731

des bougies un peu partout

109_0725

Père Noël on t'attend...il nous reste un peu de cuisine à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très appétisant toutes ces belles gourùandises!!!! Bravo pour ça et aussi pour toute cette jolie déco de Noël!!!! J'arrive un peu tard, mais je te remercie vraiment beaucoup pour le lien! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
C
Miam, de bien belles sucettes qui font salivé mes gourmands ici :D.De belles fêtes a vous.bises
M
hum t sables me donne envie!!
C
bien jolie déco de Noël, je vois que toi aussi tu as des pères noel de bois peint !! les miens font rire !!!<br /> Joyeux Noël
F
le père Noël va être content de découvrir de si belles choses et il va pouvoir se régaler
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité