Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 décembre 2011

on s'est régalé...

avec la bûche de Noël

1

2

bûche glacée ananas et chocolat, recette ici

Il faut que j'avoue que j'ai flanché pour le 'tunnel' en chocolat, j'ai laissé faire le papa des deux bonhommes...Il faudrait que le père Noël m'apporte un vrai moule à bûche pour l'année prochaine, car arrondie elle serait plus jolie...

J'ai testé le thé vert matcha pour faire des gâteaux verts : il faut aimer le thé car même 5g parfument le gâteau.

109_0873

génoise au thé vert matcha découpée à l'emporte-pièce, marron glacé et crème anglaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés appétissante cette bûche .J'aime ce décor en chocolat ,trés original !
V
Bravo bravo, ta bûche est bien réussie même la coque en chocolat n'est pas si désastreuse que tu pourrais le penser!!! Et le principal, c'est qu'elle ait été mangée sans soucis!!! Merci beaucoup pour le lien et grosses bises!! Passes un bon réveillon!
P
hummmmmmmmmmm!!j'espère que Noël s'est bien passé pour toi et toute ta petite famille!!bises à bientôt<br /> <br /> Paï :)
A
M^me à cette heure tardive, j'en ai l'eau à la bouche...
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité