Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
5 janvier 2012

Doudou voiture

Pour le petit cousin des deux bonhommes

1

2

modèle Mes petits riens pour chambre d'enfants, tissu étoiles, velours rouge mondial tissu,

 roues tombouctou La droguerie, liberty bulles enchantées

C'est l'un des modèles qui m'a fait craqué pour le livre, je ne suis pas déçue, sympa à coudre. J'ai rajouté un petit grelot à l'intérieur. Une autre est en cours et ça plaît beaucoup aux deux bonhommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable jouet ,adorable coussin ,adorable doudou !
F
superbe cette voiture<br /> <br /> j'ai le livre , il est intéressant
S
J adore !!! Comment tu mets un grelot ? entre les couches de ouatine ? ds une boite kinder ?
L
super jolie!!!<br /> <br /> j'aime bien ce modèle, j'en ai fait pas mal pour mes petits fils, ils ont adoré!!!!<br /> <br /> bisous bisous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité