Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
18 janvier 2012

pour les cousines

Pas facile de photographier un miroir ! les photos ne sont donc pas terribles mais le résultat très sympa et les cousines ravies

109_0946

109_0947

velour prune, pois : mondial tissu, liberty héloïse stragier

dos mauve france duval stella

modèle Mes petits riens pour chambre d'enfant

miroir castorama

Je les ai doublées de ouatine et j'ai glissé un carton souple à l'intérieur pour rigidifier. J'ai cousu un anneau à l'aide d'un ruban au dos pour pouvoir les suspendre. J'ai utilisé un point fantaisie pour faire le tour du miroir. Très sympa à coudre et rapide une fois que les pièces sont découpées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve tres reussi je suis en train dans faire un a ma fille
L
Joli, apparemment il a l'air plus facile à faire que je ne pensais. Merci pour les détails de ta réalisation.
S
elles sont très jolies et sobres. J'aime l'association des tissus que tu as choisis !
P
c'est une super idée !!bravo!!
A
Une jolie idée pour gâter ses proches.<br /> <br /> bonne journée.
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité