Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
2 février 2012

Tunique boutonnée revisitée

Une tunique boutonnée de Mme Citronille personnalisée pour mon petit bonhomme

1

vichy stragier, carreaux marron toto, boutons p'tit beurre de mon stock et

le dernier de ma petite mercière de Villemur que je remercie...grâce à elle j'ai pu terminer !

2

3

4

5

6

En attendant d'utiliser LE livre, une petite étiquette inspirée des p'tis grains de maïs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup celle-ci... Les petites coudières, les boutons, tous les détails qui font la différence. :)
D
Très sympa, j'aime beaucoup !!!
E
Jadore, elle est vraiment très jolie cette tunique et les petits détails sont craquants.
M
Très sympa cette tunique !
E
très jolie tunique, j'aime beaucoup les petits boutons biscuits !!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité