Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
3 mars 2012

Bête féroce

Terminée depuis bien longtemps, mais pas montrée, la fameuse écharpe croco

109_0605

109_0606

109_0607

109_0608

Facile à exécuter : il suffit de savoir compter...

A bientôt pour de nouvelles coutures : quelques projets couture en cours de finitions, en cours et beaucoup de projets...mais le temps me manque, je me demande toujours comment font certaines pour en faire autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore, j ai les explications pour la faire mais je me suis pas encore lancee...<br /> <br /> bonne soiree
S
Oh je l'adore ce modèle... Il va falloir que j'en fasse une, le doudou du moineau étant "mister crocro"...
P
elle est géniale!!!moi aussi je me demande comment font-elles!!24h pas suffisant!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité