Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
5 mars 2012

enfin pour moi !

Le grand bonhomme trouvait que beaucoup de choses étaient destinées au petit bonhomme ces derniers temps ! ...Une envie de coudre un houston en 2 couleurs

1

patron houston c'est dimanche, velours Mondial Tissu, liberty adelajda stragier,

boutons recouverts dans le même tissu

2

3

4

5

6

Le grand bonhomme est très fier, très pressé de la montrer à la maîtresse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! bisous !
S
bien jolie création!
S
J'aime beaucoup ! ah ces maitresses elles ont la côte auprès de nos loustics :-)
F
Elle est très réussie cette Houston ! J'adore l'association des deux tissus !
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité