Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
14 avril 2012

Que fait la maman des petits bonhommes ? la réponse...

Après avoir découpé 78 rectangles (3*8 cm) de liberty deux fois (car ils sont recto/verso, collés avec du thermocollant double face), elle a fait 3 guirlandes, en copiant ici

P1100712

P1100713

P1100714

liberty toria, fairford, tatum, gros pois et petits pois, fil argenté

Depuis 9 mois qu'on a repeint la chambre et qu'elle attendait la déco, c'est un début, je dors beaucoup mieux...

Je continue à découper des petits rectangles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial...<br /> <br /> excellente idée ! c'est super beau... cela me donne des idées...
E
Je comprend que les nuits soient meilleures avec une telle décor..très réussi, j'aime beaucoup simple, efficace et personnalisé.
S
c'est superbe sur ce mur foncé !! <br /> <br /> Tu trouves où du thermocollant double face ?
S
Quelle patience... mais le résultat en vaut la peine... tu le trouve ou ton thermocollant double face... J'en cherche depuis un petit moment mais rien !
S
très zen comme déco! bravo pour ta patience!!!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 215
Archives
Publicité