Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
23 avril 2012

des surprises !

Toujours sympa d'offrir des petites surprises !

Pour ma petite soeur

P1100738

P1100735

P1100737

et de la part du grand bonhomme

P1100743

Pour la famille, des chocolats dans des boîtes de conserve(emballage trouvé chez elle : ça fait toujours son petit effet !)

P1100740

et pour ma mercière de Vilemur/tarn, à 1/4h de chez moi, dont le stock est de plus en plus fourni (après le liberty voici le france duval-stella), qui est si sympa et si commerçante (elle me fait toujours 10% et coupe très large !)

P1100802

P1100803

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ces guirlandes !! super idee de cadeau !!<br /> <br /> pour les conserves, çae donne trop envie d en refaire !!
S
tout est beau... bravo... toujours très belles ces guirlandes...
S
j'adore l'idée des boîtes de conserves! tes guirlandes sont jolies tout plein et le bouquet dans le pot est à croquer!!!bises
H
Super cette idée de chocolat dans la boite de conserve! Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais m'en procurer? Merci et encore félicitations pour toutes vos créations si belles! Bonne journée a vous
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité