Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
28 avril 2012

vestiaire de printemps#5

Encore un tee-shirt pour mon petit bonhomme

1

tee-shirt du commerce, thermocollant acheté au salon des loisirs créatifs de toulouse,

 découpé à la perforatrice (pas facile !...)

2

et pour la signature

3

et deux petits bonhommes sur la manche...

4

Pour la petite histoire, le petit bonhomme, très fier de son étoile brillante, aurait bien voulu le mettre 2 jours...mais un petit passage à la machine s'imposait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle transformation,ça lui fait un modèle unique!
S
t'as plus qu'à en faire un deuxième puisque un seul ne suffit pas!!!! il est splendide! bises
L
Super idée le thermocollant découpé à la perforatrice!! Le résultat est très chouette: tu m'étonnes que le petit bonhomme ne voulait plus quitter son joli tee-shirt!
C
oui je dirais pareil 3 tee-shirts par jour serait l'idéal!! :) mais bon...on fait les cracras des fois!! le tien en tous cas est très réussi
P
ah pourquoi tes enfants se salissent en une journée!!! ( moi j'ai de la chance s'ils font la journée les T-shirts avec mes sauvageons!!)<br /> <br /> biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 214
Archives
Publicité