Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
4 mai 2012

Ca y est, j'ai essayé !

Depuis longtemps j'avais envie d'essayer les meubles en carton, le week-end dernier la MJC proposait un stage avec elle, (j'ai d'ailleurs admiré ses créations : de la table à langer au canapé...) j'ai tenté

1

2

3

100% récup ! : carton double cannelure, rouleaux de tissu4

et c'est du costaud (réalisé sans trucage !), le petit bonhomme , lui, s'est cassé la figure !

Il me reste la déco (au moins 2h de boulot...). Bilan : je me suis éclatée, j'ai bien envie d'en faire d'autres (surtout que j'ai un grand carton de table qui m'attend dans le garage, comme quoi le hasard fait bien les choses), mais c'est long...

 

et autre coïcidence, le grand bonhomme a fait une mini table et des mini chaises en carton au cours d'arts plastiquesP1100983

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, c'est chouette ! Je n'y connais rien , mais j'en entends de plus en plus parler...Il va falloir que je me renseigne !
L
Ah sympa de voir le résultat! ça rend bien dis-donc! Hâte de la voir finie avec la déco!
A
C'est sympa d'essayer d'autres matières...et cela permet de changer de meuble sans se ruiner....mon petit cadeau partira bientôt.bon we.
S
bravo!!! tu vas voir on y prend vite goût: de la petite boîte pour ranger plein de trucs au grand meubles y'a qu'un pas! mais je suis d'accord avec toi: c'est long et il faut de la place pour stocker le projet en attente. moi j'ai réalisé des cadres photos, un bateau pour le baptême de mon filleul, un lit pour les poupées, un fauteuil (qui n'a pas résisté au déménagement)...je me suis éclatée et la matière première n'est pas dure à trouver! tu peux même faire de la colle bio avec de la farine et c'est hyper résistant! bises
P
whaou bravo!!par contre là... t'es foutue!!quand on commence....biz
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité