Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
10 mai 2012

c'est le pompon !

Parce qu'il le méritait bien ce vieux meuble que mon grand-père utilisait pour ranger ses outils, le papa des 2 bonhommes l'a décapé, poncé, ciré amoureusement et il a trouvé sa place dans le salon.

Quant à moi je l'ai rempli (pas de problème !) et je lui ai juste rajouté un petit pompon

1

tuto du pompon cuir/liberty ici, cuir ramené du Maroc, chute de liberty capel

 2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce meuble est magnifique et ton pompon est très réussi ;-)
N
il est magnifique, j ai aussi recupere quelques vieux meubles de familles..... un vrai bonheur<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> nat
A
Beau travail, félicitation...
S
c'est ezaktement le tuto de pompon que je cherchais !! (alors que j'ai trouvé longtemps ça moche, je commence à vraiment les aimer !!)
C
C'est beau l'amour ...et ton pompon aussi :D
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité