Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
20 juin 2012

Histoire du tee-shirt qui devait être vite fait !

Maman je peux me faire une voiture (ici) pour mettre sur le tee-shirt vert ?

Oui, mais le tee-shirt vert j'ai prévu d'y mettre autre chose ! pas de problème je trouve un tee-shirt bleu marine dans l'armoire. Mais, tête de linotte, j'avais oublié que le transfert se fait sur tissu clair : résultat une grosse masse sombre plastifiée sur le tee-shirt ! On réfléchit et on trouve une solution de secours

 

1

transfert sur un rectangle de lin blanc cousu au point double2

3

une petite étiquette pour cacher la marque du tee-shirt

 P1110224

porté avec le short vu ici et une casquette publicitaire customisée

bon je n'avais pas prévu de passer autant de temps sur ce tee-shirt alors que j'ai cent mille choses à faire avant la fin de l'année scolaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de rater: il est super comme ça!!! Et vive les combis! ;-)
C
Ça me rappel moi ici avec un cadeau dit rapide mdr.Allez courage plus que 2 semaines :D
S
joli rattrapage!
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 212
Archives
Publicité