Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEUX PETITS BONHOMMES
3 octobre 2012

pour la 1ère bougie ...

du cousin des deux petits bonhommes

Le choix du patron arrêté, un petit tour dans la réserve à tissu, ça donne une tunique qui ressemble un peu à celle cousue il y a quelque temps pour le petit bonhomme et que j'adore toujours

 

P1120075

tunique boutonnée intemporels pour enfants en 18m, vichy stragier, carreaux chocolat toto,

boutons hérisson La droguerie

P1120076

P1120077

pas le temps de l'accompagner d'un petit pantalon, mais à la place un bavoir pour souffler sa 1ère bougie proprement !

P1120078P1120079

patron Ah non pas elle, vichy de la tunique, tissus de mon stock flex et flock pour la bougie 

 

Bon anniversaire petit ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! comment tu fais pour la bougie ? tu as une robotcraft?
L
Super idée la 1ère bougie sur le bavoir: je le trouve trop chou! La tunique est très sympa aussi, j'aime beaucoup le modèle!
E
C'est super mignon, j'aime beaucoup le bavoir!
S
bon anniversaire à lui! de bien belles coutures!
C
J'adore, c'est tjs aussi jolie en effet.Bon anniversaire a lui
DEUX PETITS BONHOMMES
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 216
Archives
Publicité